Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Venecia

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Stephi

S.Stephi


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Ambassade de Venecia Empty
MessageSujet: Ambassade de Venecia   Ambassade de Venecia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:10

Bonjour chers alliés, chers amis,
C’est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous porter mais des bruits courent déjà… les batailles font rages, les exilés perdent-ils du terrain ? je ne saurais le dire mais Venecia, la cité imprenable telle qu’on la nommait, est tombée ! La resplendissante cité, n’est maintenant plus qu’une ville déserte, ou plutôt une juxtaposition d’édifices abandonnés et de ruines dont je suis la gardienne…

Depuis bien des années –inauguration de la cité le 28 mars 2007 si vous voulez tout savoir -, Venecia a vu passer maintes et maintes générations de veneciens qui se sont battus pour défendre la bannière exilée. Aujourd’hui les derniers habitants de la cité sont partis, les derniers veneciens survivants ont été évacués. Mais, chargée d’un lourd passé, la cité ne pouvait pas être rayée de la carte en une nuit. Les valeurs qu’elle a défendu avec conviction telles que le respect des autres joueurs, l’entraide et le courage face à l’ennemi ont marqué à jamais ceux qui vivaient ici et sont désormais imprégnées dans chaque pierre et, de ce fait, nous n’avons pu nous résigner à supprimer définitivement la guilde.

Pour ma part, j’avais exprimé le souhait de créer une guilde et d’y rester seule afin de pouvoir jouer en fonction de mon planning irl sans avoir à rendre compte sur mes absences au pied levé – et oui maman de jumeaux en bas âge ça perturbe forcement quelques habitudes. Depuis plusieurs mois déjà, je participe aux animations forteresses et aux sorties programmées dés que cela m’est possible et, même si j’ai prévu de venir, je ne suis pas à l'abris d’un aléas, d’un contretemps.. ceux qui sont passés par là me comprendront^^
Enfin, tout ça pour vous expliquer comment je me retrouve aujourd’hui à la tête de Venecia. Au lieu de supprimer la guilde, nous avons opté pour que j’en sois la baronne et, sait-on jamais, un jour peut-être un groupe de jeunes exilés viendra peut-être dans ces montagnes et rallumera la flamme qui jadis faisait rayonner notre belle cité.

En attendant, comme annoncé, j’ai prévu de mener ma petite vie de mon côté tout en participant autant que je peux à la vie exilée. Conformément à sa réputation, Venecia continuera de recevoir ses visiteurs de passage et, si besoin, se proposera d’héberger de temps à autre un joueur ou deux le temps qu’ils trouvent leur voie…N’en soyez pas surpris.
Concernant l’alliance qui nous unie, je souhaite la conserver mais, comme je l’ai expliqué plus haut, je serais active en fonction de mes possibilités et je n’aurais pas de temps à consacrer aux forums et c’est pourquoi je comprendrais très bien que, de votre côté, vous vouliez briser l’alliance. Je vous prie donc de m’informer, dans les jours qui viennent, de votre décision à ce sujet.

Par respect et par estime, je vais aller porter ce même message, mot pour mot, à l’ensemble des guildes alliées à Venecia, il est donc temps pour moi de partir.

Je tiens toutefois avant de partir à remercier ceux qui apportent leur soutient aux veneciens dans ces moments difficiles, ceux qui se sont déjà proposé de me donner l’hospitalité et ceux qui ont déjà accueilli à bras ouverts, ou qui vont le faire, les veneciens rescapés. Merci à vous tous.

Sœur Stephi, prêtresse de Venecia
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Venecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Anonyme
» Ambassade de la Tête de maure
» Ambassade de la guilde des marchombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: Ambassades :: GUILDES ALLIEES-
Sauter vers: