Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassade de la Tête de maure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite Fourmi

Ptite Fourmi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Ambassade de la Tête de maure Left_bar_bleue253/300Ambassade de la Tête de maure Empty_bar_bleue  (253/300)
métier: dépeceur expert

Ambassade de la Tête de maure Empty
MessageSujet: Ambassade de la Tête de maure   Ambassade de la Tête de maure Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

Bonjour à tous les légionnaires ! oui

Je vous présente la guilde de la Tête de Maure (la capture date du 04/03/2001)
Nous sommes une équipe de bons vivants qui aime prendre part aux forteresse dans l'ensemble, et qui se fera un plaisir de vous accompagner ou de vous aider dans les diverses quêtes qui se présentent à vous pour peu que vous nous sollicitiez !
Vous avez des questions nous concernant ? n'hésitez pas à les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre !!


(PS : je me permet de vous dire que tous vos sujets alliés du forum sont accessibles dès l'inscription d'un membre...)

Ambassade de la Tête de maure 110304045836501961 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
Ambassade de la Tête de maure Left_bar_bleue125/300Ambassade de la Tête de maure Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

Ambassade de la Tête de maure Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Tête de maure   Ambassade de la Tête de maure Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

jolie famille dis donc
y a plus de acoma alors?
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade de la Tête de maure Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Tête de maure   Ambassade de la Tête de maure Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:50

Superbe guilde oui Je me souviendrais toujours de la TDM Wink . Qand j'étais level 40 , les premiers raids que j'ais fais c'était avec panthere content
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Fourmi

Ptite Fourmi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Ambassade de la Tête de maure Left_bar_bleue253/300Ambassade de la Tête de maure Empty_bar_bleue  (253/300)
métier: dépeceur expert

Ambassade de la Tête de maure Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Tête de maure   Ambassade de la Tête de maure Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:27

Oui panthereest très active sur le jeu et donne son aide bien volontiers ! c'est une chouette baronne :)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Ambassade de la Tête de maure Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Tête de maure   Ambassade de la Tête de maure Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:30

Trés belle guilde oui . Moi aussi le premier raid que j'ais fait c'était avec panthere chez les verts au level 42 bg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Tête de maure Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Tête de maure   Ambassade de la Tête de maure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Tête de maure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Venecia
» Ambassade Anonyme
» Ambassade de la guilde des marchombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: Ambassades :: GUILDES ALLIEES-
Sauter vers: