Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de la guilde des marchombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjidu17

benjidu17


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

Ambassade de la guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Ambassade de la guilde des marchombres   Ambassade de la guilde des marchombres Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:40

Bonjour guilde Légion,
Je m'apelle benjidu17 et je suis baron de la guilde des marchombres qui est de lvl 6, je vous demande en alliance pour être une guilde avec de bonne alliance mais surtout pour avoir un nom dans se monde d'éxilé donc le but de la guilde est d'aidé les exilé en tout genre du lvl 1 au plus haut lvl.
Cordialement benjidu17 baron de la guilde des marchombres.

PS: si vous avez des questions demandez et je vous réponderez le plus vite possible, au revoire.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

Ambassade de la guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde des marchombres   Ambassade de la guilde des marchombres Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:07

Salut benjidu17 et benvenue sur notre forum oui

Alors j'aurais quelques questions Razz

Avez vous des voleurs actifs dans votre guilde ? Si oui volent ils les exilés ?

Avez vous des alliances avec d'autres guildes ?

Participez vous aux prises et defensses de forteresses ?

Pourrais tu mettre un screen de ta guilde stp ?

Esque tu aime boire ? DIABLOTIN

Voila prend bien le temps de répondre les autres ne vont pas tarder a ariver content
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Ambassade de la guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde des marchombres   Ambassade de la guilde des marchombres Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:24

Un nouveau bg Bienvenu chez nous benji .

J'attends les réponsses aux questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjidu17

benjidu17


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

Ambassade de la guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde des marchombres   Ambassade de la guilde des marchombres Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:32

bjr alors pour commencé nous avon quelques voleur mais ils ne sont pâs actif, pour les prise de forto on y participe pas beaucoup car nous sommes pri le soir par le sport ou autre mais le jour nous sommes actif car si une personne ne se connecte pas pendant une semaine sans dire pk il est virer sur le champs et je bois un peu comme tout le monde quoi XD voilà je crois que j'ai bien répondu donc svp reflechissé et merci
ps: pour le screen faut m'expliquer comment faire je sais pas faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Ambassade de la guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde des marchombres   Ambassade de la guilde des marchombres Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:14

Ok pour moi oui Ba c'est galere d'expliqué le screen ^^ va voir sur google tu tappe comment faire un screen et tu va avoir des videos qui t'explique comment faire Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la guilde des marchombres Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde des marchombres   Ambassade de la guilde des marchombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la guilde des marchombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Venecia
» Ambassade Anonyme
» Ambassade de la Tête de maure
» La guilde de Ji
» La guilde du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: Ambassades :: demande d'alliance-
Sauter vers: