Shekill
Feuille de personnage classe: niveau: (207/300) métier: Aucun
| Sujet: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Jeu 26 Mai - 23:38 | |
| Bonjour ! :) Je me présente, Shekill, baron de la guilde marchande Relais & Magot. Je viens me présenter auprès de votre guilde aujourd'hui pour vous parler de cette guilde particulière. Le Relais & Magot n'a qu'un but: vous aider dans vos transactions. En effet, actuellement, lors de vos échanges commerciaux avec l'ennemi, vous perdez systématiquement de l'honneur. Grâce à notre service, vous pourrez faire disparaitre ces pertes, moyennant une commission que vous pourrez payer ou faire payer à vos clients. Pour plus de détails, voir les renseignements sur le lien suivant: http://www.alidhan.net/detail/guilde/31834 (Lire pages de guilde) Merci ! | |
|
leonidas13
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Dim 29 Mai - 0:54 | |
| Salut Shekill et bienvenue sur le fofo Tu étais chez les ECHOWAR avant non ? Sinon tu veux boire un coup ? | |
|
seiyar61
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Dim 29 Mai - 13:00 | |
| Bienvenue a toi shekill , j'aime bien se que vous faite et je n'hésiterais pas a faire appelle a vous | |
|
Shekill
Feuille de personnage classe: niveau: (207/300) métier: Aucun
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Dim 29 Mai - 21:21 | |
| Effectivement, j'ai quitté les EW avant de fonder cette guilde. Et je veux bien boire, ça me changera du vin de messe ! | |
|
seiyar61
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot Mar 31 Mai - 9:47 | |
| Tient un bonne boisson de légionnaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot | |
| |
|