Hé hé ! Alia pas touche a Illythie ! Jme metrai entre vous 2 ! :) Celui qui atake en premier et mort ! Comprit ?! Légion svp pas touche a Illythie par contre Illythie pas touche a Légion sa pourai aller trés mal pour toi ... :)
Non jamais jte toucherai a part pour delirer mais jte turer pas !!
Aller Illythie ... Aller aller encore ... :)
* Fait un Gros Bisous A Illythie ...<3*
Illythie
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 30 Localisation : France (77)
Alia fait une exeption .. une PNA avec Illythie .. :) D'ailleur pour aider Illythie jproposerais meme que notre guilde est une PNA generale avec cette charmente Illythie :)
Illythie quand tu veux on se voit pour que je rende les po's :) Merci encore :)
Encore encore !! :)
leonidas13
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Dim 27 Fév - 22:40
Moi tu ma deja tué 2 fois
Alia Admin
Euh j'ai raté des choses . Ba moi je veux bien faire un Pna ( si j'oublie pas ... mdr ) Mais sinon sa me gene pas . Tu est une amis a velchous et du moment que tu n'attaque pas la guilde sa me va
PhyPhy
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Lun 28 Fév - 1:45
leonidas13 a écrit:
Moi tu ma deja tué 2 fois
Tu as tué 2 fois mon barbare?
sa va pas le faire
velchous
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Lun 28 Fév - 12:03
Oui mais tkt pas il etait d'accord puis il me chercher :p A me taper rentrer a loberge et etc Et ben moi jai fait pareil et la 2eme fois cetait un CC donc mort ... jai perdi 40 000xp plus les frape ou le les pas tuer donc je serait 200 la ^^' MAis bon faut bien s'amuser un peu a part pexer !! :)
Merci seiyar pour Illythie :)
Et phyrra .... Quand on va se voir pour mon grenat vien armer si tu ve la guerre... :) Jvais te mettre la meme punition qu'a Leonidas !! Jserais 200 jorais rien a perdre ;)Non jdec .. :) Mais si tu y tient vraiment dit le moi !! :)
Ou la .. :) Encore :)
leonidas13
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Lun 28 Fév - 12:24
Oué c'était un delire entre nous . On a bien rigolé avec sa
A la tienne velchous
PhyPhy
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Lun 28 Fév - 13:41
Ne déconne pas vel pour ton level 200 il ne faut pas avoir d'xp de retard...
et puis tu aurais aucune chance de me tuer, je te para, je te blizzard et le tour et joué...
velchous
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Lun 28 Fév - 14:56
MDR oui on a bien rigoler avec sa Leonidas !! :)
Ne tkt pas pour mon xp phyphy si tuve jouet a sa on peu jouet On verra si j'i arrive pas
Non Jdec c'est ton choix si tve gouter a mes frappe tu le dit :) Mais bon tes pas obliger xD !