*Une jeune archère rouge arrive devant le palais de la célèbre guilde Légion... Elle frappa à l'énorme porte qui se dressait devant elle. Au bout de trois coup, celle-ci s'ouvrit comme par magie... La jeune fille entra dans la demeure si charmante. Un homme vient à se rencontre : il s'agissait de Velchous. Les deux amis se firent un gros câlin. L'homme lui demanda ses armes, afin d'éviter tout compromis avec les autres gens du royaume. Aimablement, elle lui tendit son arc et ses flèches... Il lui tendit le bras par la suite. Tout deux avancèrent vers une grande salle... Là, se trouvait beaucoup de personne...
"Bonjour tout le monde, je suis Illythie. Jeune archère de 165 ans ( ) qui est en ce moment même royaliste... Je n'ai plus de maison. Je m’apprête à jouer solo pour un petit bout de temps. J'ai des projets, retourner chez les verts afin d'être avec une nouvelle famille. je suis aussi une très grande amie de ce vénérable Velchous ! Quel personnage charmant et gentil."
La fille attendit qu'on vienne lui poser d'autres questions, si cela semble être neccessaire.*
velchous
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Sam 26 Fév - 19:05
Bienvenue Ma pitite charmante Illythie... :)
Bienvenue sur notre forum... Je pense qu'il vont bien t'accepté sachant que tu est une Grande amie :)
Illythie
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 30 Localisation : France (77)
Enchères: recupération d'item 26/02/2011 17:25:24 Vous recupérez l'item Griffes de rat (x1) auprès d'un commissaire des ventes Vous avez remporté l'enchère contre 350000 pièces d'or.
Don 26/02/2011 17:27:14 Vous avez fait un don à velchous Récapitulatif: Griffes de rat
leonidas13
Sujet: Re: Illy...? Illythie ! Sam 26 Fév - 20:42
Une enemie AU ARME LES LEGIONNAIRES C'EST LA GUERRE !!!!!!
A nan c'est bon tu connais naibus . Bienvenue sur notre forum Illythie :clin d'oeil: .
Alors j'aurais 2 ou 3 questions :
Pourquoi vouloir quitter les rouges ? Pourqoi aller chez les verts et pas chez les bleus ?
Citation :
je suis aussi une très grande amie de ce vénérable Velchous ! Quel personnage charmant et gentil."
Oui il tient de moi mon petit naibus . Tu veux boire quelque chose ?
Pourquoi vouloir quitter les rouges ? Pourqoi aller chez les verts et pas chez les bleus ?
Je quitte les rouges parce que j'ai été trop naïve de suivre un amour perdu... :/ Et je vais chez les verts, parce que c'est mon camps natal et que ma manman attend mon retour avec impatience.
Sinon, oui je veux bien un verre de Litchy frai, s'il vous plait
Titoine, je n'ai pas peur de toi x) Et pis, c'est mignon, tu dois mordre comme un petit enfant *___* (a prendre en rigolant)