Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My name is Dragon Kaiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon kaiser

Dragon kaiser


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
My name is Dragon Kaiser  Left_bar_bleue169/300My name is Dragon Kaiser  Empty_bar_bleue  (169/300)
métier:

My name is Dragon Kaiser  Empty
MessageSujet: My name is Dragon Kaiser    My name is Dragon Kaiser  Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:33

J'ai un surnom Chuck norris et voici ce qui se passe pour mes ennemis

le dernier type qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie....

xd

Non je me nome Dragon kaiser, palouf "normale c'est les meilleurs"

Mais vue que je me suis déjà présenter sur la messagerie de guilde je vais poster un petit Rp.










Un guerrier rentra dans la taverne, il prit une chaise et commença un récit

Quand j'étais encore enfant, je me suis perdu dans la forêt prêt de mon petit village. J'avais peur et je n’osais pas appeler du secours de peur d'ameuter les animaux sauvage qui rodaient dans ce bois. Alors je continuai d'avancer et de m'enfoncer plus profondément dans la forêt. Mais un moment j'ai comprit qu'un ours suivais mon odeur et je le vit arriver vers moi. Je pris peur, j'ai courut comme jamais je n'avais courut. Mais après un moment je n'avais plus aucune force et je tombât au sol. Alors que je croyais ma fin arriver je vis l'entrée d'un temple cacher par d'immense arbres et recouvert de végétation. Je me précipita et je me suis enfermer dedans. 



"il prit un gorgée de sa gourde puis continua" 

C'est a ce moment que je vit plus loin dans le temple une salle majestueuse. J'étais émerveillé par la splendeur de cette salle. Je la parcourus de long en large, remarquant de magnifique armure dans des cercueils de cristal, des armes qui luisait d'une blancheur immaculée. Des dessins murale représentant des guerrier en bataille contre des Hommes et des créatures que je ne puis identifier. 

Des colonnes de granite polie traçais une ligne le long de la salle, le sol en marbre lustré reflétais mon visage, des rideaux d'une beauté sans nom recouvrais les ouvertures dans les murs. Mais ce qui m’avait le plus impressionné était les statues entre chaque colonne. Des statues représentant des armures à l'allure d'un loup comme celle dans les cercueils de cristal. Au fond de la salle, une statue majestueuse d'un loup, qui entre ses dents se trouvais une chose brillante. 

Curieux j'ai escaladé la statue, puis arriver dans la gueule du loup j'ai vue un vieux livre ornée d'or. Je l’ouvris et a ce moment une lueur blanche en sortie et me transperça. Je perdis connaissance, pour me réveiller dans la même salle mais remplit d'homme en armure, il parlait, lisait des livres. Mais personne ne semblais me remarquer. 



C'est alors que je suis allez en voir un, voulant prendre la cape et la tiré, ma main passa a travers. Je pris peur j'ai crue que j'étais mort, mais a ce moment la une personne m'interpelât. 


"héeee jeune enfant, qui est tu ?" 


un peut surprit je répondit timidement 

"je me nomme Kaiser, Mais tout le monde me surnomme Dragon car j'ai toujours tendance a jouer avec le feu" 


"très bien jeune Dragon kaiser, je m'appelle Eltar , je suis l'empereur des Paladins loup, enchanter de te connaitre" 


"les paladins loup ? Qu’est ce que c'est ?" 


" A je voie alors notre légende na pas survécu au millénaire passer depuis notre disparition. Voie tu en ouvrant le livre des souvenir, tu a déclenché un antique sort qui ta ramenée dans le passer de celui qui la écrit. Dit moi petit cela te plairais t'il de connaitre l'histoire des Paladins loup ?" 




" Une histoire ho oui " 



" Très bien alors écoute." 


Il y'a de cela très longtemps, le monde que tu connais n'avais pas ce nom, il se nommait Atrielle. Ce monde était un paradis, l'ordre et la joie de vie était partout. Et pour assurée la sécurité et la prospérité du peuple trois ordres de paladins y veillaient. 

Les premier étais les plus puissant et les plus grand. Les paladins dragons, ils étaient surement notre plus grande puissance sur le champ de bataille mais hélas ils étais très peu nombreux. Mais pratiquement personne ne les vit car il restait en solitaire dans leurs temples. 

Les paladins céleste, Ont les reconnaissait par les ailes blanches dans le dos. Ils combattaient les forces ténébreuses par leurs sorts sacrés, et leurs armes bénites. 

Puis les Paladins loup, nous étions un ordre fier et de puissant combattant expert dans le maniement des armes au corps a corps, ainsi que dans les arcanes millénaires contre les êtres immortels, grâce a nos sorts nous pouvions enlever l'immortalité d'une personne et la rendre mortel. 

Pendant près de cinq millénaire la paix et l'ordre fut total. Mais un jour un démon apparut sur nos terre avec sont armée noire. Ce fut le chaos, les villages fut détruis, les villes anéanti et les Hommes torturé et exterminer. La dernière défense se fit dans notre capital, Mirias cité blanche des Hommes nain et elfes. 


Tous les ordres paladins furent rassemblés devant la citadelle. Trois jours à patienter, trois jours à attendre l'attaque finale de notre ennemi. A l'aube du quatrième jour ont vit devant nous une armer trente fois plus grande que la notre. C'est a se moment que les Paladins Dragon firent leurs charge dévastatrice aussi appeler le jugement du firmament. Ceci permit d'anéantir les six premières lignes de l'armer adverse suivit pas les Paladins céleste qui en utilisant leur sort ultime le sacre de Elron permit de neutraliser les démons. 


Mais hélas ces sort demande un sacrifice énorme, la mort de ceux qui l'utilise. Il ne restait plus que nous. Mais nos ennemi bâti en retraite après les lourdes pertes subit en aussi peut de temps. Nous avons utilisé ce répit pour rendre le dernier hommage a nos frère paladins mort au combat. Les paralysant du temps dans un cercueil de cristal pur. 

Nous avons réorganiser la défense car après deux jours de répit le démons qui commandais les force ennemis venais d'apparaitre devant nous. A ce moment ont vit une vague noire déferler sur nous. Les combat durèrent plusieurs semaine je voyais mes frère, mes amis tomber l'un après l'autre. Jusqu'au moment ou je fut le dernier, il ne restais qu'une poignée de démons. A ce moment la, j'utilisa l'ultime sort des Paladins loup, le sacrifice du dévot. J'ai réussi a tuer les dernier ennemis mais il me restais peu de temps a vivre. Alors j'emmena mes amis mort a notre temple puis les mit dans le cristal pour l'éternité. Et dans mes dernier instant, j'enferma par magie mes souvenir et mon âme dans le livre que tu a ouvert. 



Voilât jeune Dragon kaiser, tu connais notre histoire. 



Le jeune enfant restant muet, fit un geste de la tête puis près un petit moment prit la parole

" je veux devenir un Paladins loup!" 

surprit l'homme eu un moment d'hésitation 

" Aucun soucis, tu croyais que ça allais êtres beaucoup plus difficile que j'allais refuser, non. Voie tu au moment ou tu repartiras de ce temple, Une épée est accrocher a la statue du Loup ou tu a trouvé le livre, prend la deux sort ont été scellé dessus. Un pour enlever l'immortalité et la rendre indestructible et toujours affuter a la perfection, un autre qui t'apprendras nos valeurs et nos savoirs. Prend aussi mon armure elle ne me sera plus d'aucune utilité maintenant. Il est temps ! Va et ne reviens plus jamais ici, part a l'aventure Jeune paladins loups" 


A ce moment le jeune garçon ouvrit les yeux et revit la salle blanche et vide, ou les cercueils de cristal ornais les murs. Il prit alors ce que Eltar lui avais dit et courut au plus vite pour sortir et rentré chez lui. Quand il sortit il vit la porte se refermer et le temple disparaitre dans une lueur aveuglante. Après quelque heurs il revint chez lui, et admiras l'épée et l'armure. 


"Je ferais honneur a notre ordre, je te le promai Eltar"



A se moment le guerrier fini de boire sa gourde et partit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Dragon Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: PRESENTATION-
Sauter vers: