Bonjour à vous, je suis steiner, petit druide éxilé
Je suis chasseur de prime bientôt justicier.
- Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ? Ce n'est pas une question de présentation sa.
- A-tu eu des problèmes avec un exilé ? Aucun problèmes avec des éxilés, je suis très sage.
- Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ? Oui je suis actif
- A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Je suis cher les quebecois que je vais surement quitter car les deux baton sont partis de la guilde (rutger et gerrut) et pus personne n'est actif.
- Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ? Joailler niveau 16
- Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? Encore une question de recrutement dans un topic de présentation.
- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ? Ben pour le moment je viens me présenter :).
- As-tu déjà participé à une prise ou une défense de Forteresse ? Oui quelque une mais comme non prenium je les fais rarement :/.
- As-tu déjà participé à un raid ? Oui et j'aime bien.
- Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ?
Et voila le screen qui prouve ma compé chasseur de prime
- Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ? 2-3h en période de vacs.
- Aimes-tu les RP ? Non.