| Kylua (ou kyky pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylua
Messages : 6 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 31 Localisation : Normanide
Feuille de personnage classe: niveau: (51/300) métier: chomeur
| Sujet: Kylua (ou kyky pour les intimes) Dim 3 Juil - 19:48 | |
| Salutation je me présente kylua (et ouai comme dans le titre xD) . Je suis actuellement un FT nivo 46, Que 46 et oui malgré 2mois de renaissance mais bon j'ai u le BAC et j'ai du réviser et donc bas je n'est pas plus up et je me suis fait banni de mon ancienne guilde pour cela et parce que j'ai voler un voleur (qui ma volé un pendentif uper). Je vole bleu blanc rouge ... a non bleu vert rouge (mouai vert blanc c'est pareil) mais bon je préfére largement killer mob et joueur adverse plutôt que d'user des pa dans les vol, Après je n'est plus aucun problème avec un exilés quelconque depuis ma renaissance je suis seul -_- oui seul au monde snif snif. Pour ce qui est du forum je suis pas fana mais s'il y a une bonne ambiance dessus sa m'attire (comme section déconne, manga et autre lol) Sinon alchimiste/herboriste nivo 1 en claire je suis au chômage.Donc après votre guilde m’intéresse car il y a waterwolrd un bon ami qui ma aider pour ma renaissance. Les forto je les fait quand je suis dispo mais je suis plutôt actif c'est assez marrant de buter du rouge et du vert en groupe euh je suis connecter 2/3h par jour plus celons la journée.[img] [/img] | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Dim 3 Juil - 23:31 | |
| Salut et bienvenu sur le forum Kylua J'aime bien ta présentation Donc voila quelques quesstions : Nous sommes une guilde composé de membres non voleur donc serais tu pret a arreter de voler ? Tu étais dans quelle guilde avant ta rennaissance ? Tu aime boir ? Voila sa sera tout pour moi | |
|
| |
titoine23 Admin
Feuille de personnage classe: géo niveau: (272/300) métier:
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Lun 4 Juil - 0:23 | |
| Bienvenue :)
Oui en effet la guilde est composé de non voleur le mieux c'est que maintenant que tu est renaissant ça serait de supprimer la compétence du vol pour évité tout soupçon et jouer tranquillement sans être mis en taule :) | |
|
| |
PhyPhy
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Lun 4 Juil - 12:12 | |
| Bienvenue : répond au questionnaire stp Tu es voleur, chasseur de prime, assassin ou justicier ? - Si tu es voleur, voles-tu les joueurs de ton propre alignement ? - Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ? - A-tu eu des problèmes avec un exilé ? Si oui, lequel ? Et la raison ? - Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ? - A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? - Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ? - Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? - Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ? - Participes tu aux prises et defensses de forteresses ? - As-tu déjà participé à un raid ? - Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ? - Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ? | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Lun 4 Juil - 12:20 | |
| Il a deja répondu au 3/4 du questionnaire phyrra | |
|
| |
PhyPhy
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Lun 4 Juil - 17:37 | |
| Mais moi je veux des choses claire, La question, puis la réponse dessous. Si tu pouvais prendre connaissance du questionnaire kylua, merci | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Lun 4 Juil - 18:54 | |
| Phyphy il est maniaque | |
|
| |
kylua
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Mar 5 Juil - 22:03 | |
| Si c'est une guilde non-voleur je ne volerai pas sa me gène pas (sa use plus de pa que de profit la vol)
Tu es voleur, chasseur de prime, assassin ou justicier ? Voleur - Si tu es voleur, voles-tu les joueurs de ton propre alignement ? Oui de temps en temps - Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ? ba euh .... je ne peut pas vous dire je suis pas vous - A-tu eu des problèmes avec un exilé ? Si oui, lequel ? Et la raison ? Si (je me rappelle plus de son pseudo) pour vol !!!! pendant un échange - Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ? ouai - A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? problème de connexion dus au examen et problème avec un membre de la guilde devenu vert aujourd'hui - Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ? chômeur - Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? de l'humour si j'ai le droit - Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ? un ami parmi vous - Participes tu aux prises et defensses de forteresses ? oui - As-tu déjà participé à un raid ? oui - Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ? euh j'ai la flemme de rechercher le screen donc regarder le 1er message svp xD - Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ? 2/3h environ tout dépend de la journée | |
|
| |
kylua
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Mar 5 Juil - 22:05 | |
| Rhooo mais quel boulet j'ai oublié la question la plus importante .... Oui j'aime boire !!!!!!!!!!!! (euh pas seul sa fait pleupleu) donc je vous invite tous aller a la taverne la plus proche (euh et la moins cher possible) | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Mer 6 Juil - 12:44 | |
| - Citation :
- Rhooo mais quel boulet j'ai oublié la question la plus importante .... Oui j'aime boire !!!!!!!!!!!! (euh pas seul sa fait pleupleu) donc je vous invite tous aller a la taverne la plus proche (euh et la moins cher possible)
J'aimeeee | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Mer 6 Juil - 18:27 | |
| Moi aussi Bon je te pose encore 2 ou 3 questions et aprés sa sera bon Que pensse tu des CDK ? A tu du monde qui joue sur la même co que toi ? Tu étais chez les trolls avant ? Voila Je vois que tu a deja 15 participations aux fortos c'est bien | |
|
| |
kylua
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Mer 6 Juil - 18:42 | |
| re non personne sur la même connexion et oui j’étais chez les trolls Oui le forto j'aime bien mais je ne peut pas y aller a tous | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Mer 6 Juil - 18:48 | |
| Ok ba niquel On va lancer le vote tu aura ta réponsse trés bientot | |
|
| |
PhyPhy
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Mer 6 Juil - 23:56 | |
| Moi j'ai encore une question, attention ton recrutement en dépendra - kylua a écrit:
- Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? de l'humour si j'ai le droit Quelle genre d'humour tu pratiques, de l'humour noire, de l'humour jaune, de l'humour gras ? | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Jeu 7 Juil - 0:33 | |
| C'est qoi ta question | |
|
| |
kylua
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Jeu 7 Juil - 16:03 | |
| Ok d'accord j’attends avec impatience la réponse Humour ba humour de .... (ba pas méchant/raciste ou autre truc de c**) je sais pas trop comment decrire mon humour, c'est des coup de nerf comme sa qui vient | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Jeu 7 Juil - 17:04 | |
| Fais pas attention a phyrra il est bete et un peut détraqué ( et oué phyphy faut pas chercher le baron mdr ) | |
|
| |
PhyPhy
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Jeu 7 Juil - 18:54 | |
| Bien kylua ta réponse me convient pour l'instant. Il cherche des noises notre chef centurion Tu as délibérément ouvert une guerre Baron vs Chevaliers | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Jeu 7 Juil - 19:09 | |
| Ok pas de problemes tu veux jouer a sa | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Jeu 7 Juil - 22:22 | |
| Aller tu peux aller faire ta demande a vorus | |
|
| |
kylua
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Ven 8 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
pascalou
Feuille de personnage classe: niveau: (121/300) métier: mineur
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Ven 8 Juil - 12:08 | |
| moi je suis pour qui rentre dans la guilde je l'ai rencontré aujourd'hui un pexant et il ma l'air sympa . | |
|
| |
PhyPhy
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Ven 8 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: Kylua (ou kyky pour les intimes) Ven 8 Juil - 15:31 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |