| candidature pascalou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalou
Feuille de personnage classe: niveau: (121/300) métier: mineur
| Sujet: candidature pascalou Mer 1 Juin - 11:16 | |
| pseudo : pascalou
classe : archer
niveau : 185
Tu es voleur, chasseur de prime, assassin ou justicier ? je suis voleur mais je ne vole plus
- Si tu es voleur, voles-tu les joueurs de ton propre alignement ? bas au début je le faisait mais j'ai plus le temps
- Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ? pour ma motivation et ma détermination pour ma renaissance - A-tu eu des problèmes avec un exilé ? Si oui, lequel ? Et la raison ? j'en ait pas pour l'instant
- Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ? oui en général
- A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? j'en ait eu plusieurs la dernière est crépuscule , en raison des joueurs non actifs
- Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ? je suis mineur mais que débutant je me suis pas trop plancher sur sa
- Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? je pense qu'il y aurais peut être un peu plus d'ambiance
- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ? je suis motivé et déterminé
- As-tu déjà participé à une prise ou une défense de Forteresse ? oui à plusieurs prises mais pas beaucoup à une défense
- As-tu déjà participé à un raid ?oui plusieurs fois
- Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ?
- Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ?bas 1h30 mais le week-end un peu plus
- Aimes-tu les RP ?je sait pas ce que c'est dsl ,qui peut m'expliquer voilà le screen screen | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: candidature pascalou Mer 1 Juin - 18:35 | |