| candidature pascalou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalou
Feuille de personnage classe: niveau: (121/300) métier: mineur
| Sujet: candidature pascalou Mer 1 Juin - 11:16 | |
| pseudo : pascalou
classe : archer
niveau : 185
Tu es voleur, chasseur de prime, assassin ou justicier ? je suis voleur mais je ne vole plus
- Si tu es voleur, voles-tu les joueurs de ton propre alignement ? bas au début je le faisait mais j'ai plus le temps
- Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ? pour ma motivation et ma détermination pour ma renaissance - A-tu eu des problèmes avec un exilé ? Si oui, lequel ? Et la raison ? j'en ait pas pour l'instant
- Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ? oui en général
- A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? j'en ait eu plusieurs la dernière est crépuscule , en raison des joueurs non actifs
- Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ? je suis mineur mais que débutant je me suis pas trop plancher sur sa
- Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? je pense qu'il y aurais peut être un peu plus d'ambiance
- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ? je suis motivé et déterminé
- As-tu déjà participé à une prise ou une défense de Forteresse ? oui à plusieurs prises mais pas beaucoup à une défense
- As-tu déjà participé à un raid ?oui plusieurs fois
- Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ?
- Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ?bas 1h30 mais le week-end un peu plus
- Aimes-tu les RP ?je sait pas ce que c'est dsl ,qui peut m'expliquer voilà le screen screen | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: candidature pascalou Mer 1 Juin - 18:35 | |
| Salut pascalou et bienvenue sur le forum . Alors j'aurais quelques questions encore :) Notre guilde est composé de membres non voleurs donc serais tu pret a arreter de voler completement si tu rentre dans la guilde ? Serais tu pret a t'investir au niveaux des participations aux forteresses ? oui nous somme une guilde active en forto Serais tu pret a me payer a boire a la taverne ? | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: candidature pascalou Mer 1 Juin - 22:43 | |
| Bienvenue chez nous pascalou | |
|
| |
titoine23 Admin
Feuille de personnage classe: géo niveau: (272/300) métier:
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 16:33 | |
| Notre guilde est composé de membres non voleurs donc serais tu pret a arreter de voler completement si tu rentre dans la guilde ? oui je le fait plus depuis au moins 1 mois voir plus
Serais tu pret a t'investir au niveaux des participations aux forteresses ? oui nous somme une guilde active en forto . si c urgent je le ferais
Serais tu pret a me payer a boire a la taverne ? sa dépend de temps en temps mais pas tout le temps en plus g pas bocoup de po comme j'ai préparer ma renais j'ai plus bocoup | |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 16:34 | |
| après tes question je pourrais postuler ou pas ? | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 16:51 | |
| Nan mais t'inquiete pas la taverne c'est la taverne du forum c'est gratuit . Pour les prises et defensses de fortos , nous sommes toujours dans le top 5 ax fortos de gonk et dans le top 10 dans les fortos d'asta c'est pour sa plus on a de membres qui participent aux fortos et plus la guilde se fait connaitre C'est en plus le seul moyen d'avoir des items de fortos . Tient si tu veux voir les succés de la guilde aux prises de forto : Il y en a d'autre encore mais j'ai la flemme de tous les mettrent | |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 17:00 | |
| ah ok mais à ma renais lvl 120 je les ferais tkt mais la je suis pa trop fort par rapport aux autres mais au lvl 200 je pourrais en faire une avant ma renais | |
|
| |
titoine23 Admin
Feuille de personnage classe: géo niveau: (272/300) métier:
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 22:13 | |
| ca me parait pas mal tout sa plus qu'a voir si tout ce que tu dit est vrai | |
|
| |
seiyar61
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 22:43 | |
| Oui | |
|
| |
leonidas13
| Sujet: Re: candidature pascalou Jeu 2 Juin - 22:55 | |
| Voila j'ai le plaizir de te dire que tu est pris dans la guilde tu peux aller voir vorus | |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: candidature pascalou Ven 3 Juin - 10:08 | |
| ok merci et je vais vite postuler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pascalou | |
| |
|