Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature pascalou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascalou

pascalou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
classe:
niveau:
candidature pascalou Left_bar_bleue121/300candidature pascalou Empty_bar_bleue  (121/300)
métier: mineur

candidature pascalou Empty
MessageSujet: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:16

pseudo : pascalou

classe : archer

niveau : 185

Tu es voleur, chasseur de prime, assassin ou justicier ? je suis voleur mais je ne vole plus

- Si tu es voleur, voles-tu les joueurs de ton propre alignement ? bas au début je le faisait mais j'ai plus le temps

- Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ? pour ma motivation et ma détermination pour ma renaissance

- A-tu eu des problèmes avec un exilé ? Si oui, lequel ? Et la raison ? j'en ait pas pour l'instant

- Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ? oui en général

- A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? j'en ait eu plusieurs la dernière est crépuscule , en raison des joueurs non actifs

- Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ? je suis mineur mais que débutant je me suis pas trop plancher sur sa

- Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? je pense qu'il y aurais peut être un peu plus d'ambiance

- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ? je suis motivé et déterminé

- As-tu déjà participé à une prise ou une défense de Forteresse ? oui à plusieurs prises mais pas beaucoup à une défense

- As-tu déjà participé à un raid ?oui plusieurs fois

- Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ?

- Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ?bas 1h30 mais le week-end un peu plus

- Aimes-tu les RP ?je sait pas ce que c'est dsl ,qui peut m'expliquer

voilà le screen screen
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:35

Salut pascalou et bienvenue sur le forum oui .


Alors j'aurais quelques questions encore :)

Notre guilde est composé de membres non voleurs donc serais tu pret a arreter de voler completement si tu rentre dans la guilde ?

Serais tu pret a t'investir au niveaux des participations aux forteresses ? oui nous somme une guilde active en forto bg

Serais tu pret a me payer a boire a la taverne ? mdr


Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:43

Bienvenue chez nous pascalou sisi


Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
candidature pascalou Left_bar_bleue272/300candidature pascalou Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
classe:
niveau:
candidature pascalou Left_bar_bleue121/300candidature pascalou Empty_bar_bleue  (121/300)
métier: mineur

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:33

Notre guilde est composé de membres non voleurs donc serais tu pret a arreter de voler completement si tu rentre dans la guilde ? oui je le fait plus depuis au moins 1 mois voir plus

Serais tu pret a t'investir au niveaux des participations aux forteresses ? oui nous somme une guilde active en forto . si c urgent je le ferais

Serais tu pret a me payer a boire a la taverne ? sa dépend de temps en temps mais pas tout le temps en plus g pas bocoup de po comme j'ai préparer ma renais j'ai plus bocoup
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
classe:
niveau:
candidature pascalou Left_bar_bleue121/300candidature pascalou Empty_bar_bleue  (121/300)
métier: mineur

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:34

après tes question je pourrais postuler ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:51

Nan mais t'inquiete pas la taverne c'est la taverne du forum c'est gratuit content .

Pour les prises et defensses de fortos , nous sommes toujours dans le top 5 ax fortos de gonk et dans le top 10 dans les fortos d'asta c'est pour sa plus on a de membres qui participent aux fortos et plus la guilde se fait connaitre bg C'est en plus le seul moyen d'avoir des items de fortos .


Tient si tu veux voir les succés de la guilde aux prises de forto :


candidature pascalou Sans_t10


candidature pascalou Screen16


candidature pascalou Screen17


candidature pascalou Scren_10


Il y en a d'autre encore mais j'ai la flemme de tous les mettrent mdr










Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
classe:
niveau:
candidature pascalou Left_bar_bleue121/300candidature pascalou Empty_bar_bleue  (121/300)
métier: mineur

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:00

ah ok mais à ma renais lvl 120 je les ferais tkt
mais la je suis pa trop fort par rapport aux autres mais au lvl 200 je pourrais en faire une avant ma renais
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
candidature pascalou Left_bar_bleue272/300candidature pascalou Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:13

ca me parait pas mal tout sa plus qu'a voir si tout ce que tu dit est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:43

Oui yes
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:55

Voila j'ai le plaizir de te dire que tu est pris dans la guilde sisi tu peux aller voir vorus ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
classe:
niveau:
candidature pascalou Left_bar_bleue121/300candidature pascalou Empty_bar_bleue  (121/300)
métier: mineur

candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:08

ok merci et je vais vite postuler. ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pascalou Empty
MessageSujet: Re: candidature pascalou   candidature pascalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pascalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: UN FUTUR LEGIONNAIRE ?-
Sauter vers: