Salut!! Je suis vitou66, archer lvl 120. Voilà dans quelques temps je passe chez les exilés (encore chez les cartel en train de courrir après les coeurs) et je voulais rejoindre votre guilde pour 3 raisons : les prises fortos sur merulik, etre ds la meme guilde que mon ami phyrra, si possible bien rigoler
Tu es voleur, chasseur de prime, assassin ou justicier ?
Je suis voleur
- Si tu es voleur, voles-tu les joueurs de ton propre alignement ?
non je suis un voleur à la retraite :)
- Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ?
C'est une très bonne question!! :o
- As-tu eu des problèmes avec un exilé ? Si oui, lequel ? Et la raison ?
Non je n'ai jamais eu de problèmes avec un exilé
- Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ?
Je ne suis présent que les we mais je passe assez régulièrement sur le fofo
- A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai eu beaucoup de guilde que j'ai toute quitté car il n'y avait pas de cohésion ds la guilde, aucune sortie etc etc
- Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ?
herboriste (régulier)
- Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ?
Absolument aucun appart une personne de plus pour les fortos lorsque c'est possible
- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ?
Je connais bien phyrra, je compte faire le maximum de forto (sur meru) et votre guilde est très bien pour ce genre de chose :)
- As-tu déjà participé à une prise ou une défense de Forteresse ?
Oui (sans guilde) Evidemment j'ai ramasser mes dents par terre
- As-tu déjà participé à un raid ?
Oui (par pur hasard mais une vraie reussite :) )
- Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ?
Euh... Je sais pas bien faire ca
- Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ?
Vendredi (environ 3h), Samedi (5h avec quelques temps d'absence), Dimanche (idem) , Lundi (10 min à 6h du mat), le reste du temps jamais hors vacances
- Aimes-tu les RP ?
Pas du tout