Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Haha!!!!, un nouveau membre

3 participants
AuteurMessage
haha!!!!

Haha!!!!, un nouveau membre Empty
MessageSujet: Haha!!!!, un nouveau membre   Haha!!!!, un nouveau membre Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:53

Hello,

Je me présente:

IG:

Je me nomme haha!!!!, je suis FT lvl 183 et je viens de rejoindre votre guilde, ma guilde était les couz lesmayoux (si des questions veuillez me mp SVP).
Je suis venu ici car je veux retrouver de la bonne humeur et de l'activité de mes compagnons et pour me re-motiver, vous en faites pas il n'en faudra pas beaucoup xD :).
Je peux vous apporter de la bonne humeur et vous apportez de l'aide quand vous voulez, il suffit juste de me mp et après j'essaye de me débrouiller voili voilou :)

IRL :

Je m'appelle Maxime et j'ai 14ans, je joue au tennis souvent, et je compte commencer le rugby debut septembre voilà pour moi :)

Haha
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
Haha!!!!, un nouveau membre Left_bar_bleue272/300Haha!!!!, un nouveau membre Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

MessageSujet: Re: Haha!!!!, un nouveau membre   Haha!!!!, un nouveau membre Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:54

Bienvenu a toi le petit nouveau :) viens boire un verre avec nous biere biere
haha!!!!

MessageSujet: Re: Haha!!!!, un nouveau membre   Haha!!!!, un nouveau membre Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:01

Ou sa? ou sa?

à boire

Moi avoir tres soif

je pense que c'est dans la taverne, j'y vais desuite vu que l'on m'y a deja invité :)
titoine23
Admin
titoine23

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
Haha!!!!, un nouveau membre Left_bar_bleue272/300Haha!!!!, un nouveau membre Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

MessageSujet: Re: Haha!!!!, un nouveau membre   Haha!!!!, un nouveau membre Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:02

mdr en effet c'est dans le coin yes yes
seiyar61

MessageSujet: Re: Haha!!!!, un nouveau membre   Haha!!!!, un nouveau membre Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:47

Ouééé un joueur de tennis sisi On va bien s'entendre content . Sinon bienvenue dans la guilde haha!!! yes
haha!!!!

MessageSujet: Re: Haha!!!!, un nouveau membre   Haha!!!!, un nouveau membre Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:59

Seriez tu joues au tennis?

Tu est classe combien?

Merci seiyar :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haha!!!!, un nouveau membre   Haha!!!!, un nouveau membre Icon_minitime

Haha!!!!, un nouveau membre
Page 1 sur 1