Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un petit aqua^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick25

yannick25


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Abidjan/ Côte d'Ivoire

Presentation d'un petit aqua^^ Empty
MessageSujet: Presentation d'un petit aqua^^   Presentation d'un petit aqua^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Salut à tous! je suis yannick25 aqaumancien level 162 exilé et je suis sur le jeu depuis 2010.
je suis un justicier et je n'ai pas de problème avec un jouer de mon alignement.

je suis plus actif sur le jeu que le forum. mon ancienne guilde etait la guilde de JI dans laquelle j’étais avec notre baron Laharl.

je suis herboriste régulier et alchimiste débutant je vais bientôt reprendre les métiers quand j'aurais acheter mes équipements.

j'ai déjà fais plein de prise et de défense de forteresse quand j’étais non renaissant j’étais a la recherche du collier au level 200

Pour les raids j'en ai plusieurs fois fait aussi , au level 120 aquamancien je partais toujours chez les cartelois

je me connecte environ 2 a 3h par jour a cause des cours mais en vacance je suis toujours disponible et pour les forto de la guilde aussi

qu'es ce que c'est les RP s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

Presentation d'un petit aqua^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit aqua^^   Presentation d'un petit aqua^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:43

bienvenue sur le fofo :clin d'oeil: Toute la guilde n'est pas trés active niveaux forum on l'utilise surtout pour apprendre a se connaitre ou pour le chat ou on se retrouve pendant les prises de forteresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick25

yannick25


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Abidjan/ Côte d'Ivoire

Presentation d'un petit aqua^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit aqua^^   Presentation d'un petit aqua^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

ah ok donc c'est sur le chat que vous vous caché content
Pour les screen j'arrive pas a heberger les photos pleure
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

Presentation d'un petit aqua^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit aqua^^   Presentation d'un petit aqua^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:51

pas grave ty arrivera a force Very Happy

Pour le RP t'occupe pas c'est pas bien mdr meme moi j'aime pas sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un petit aqua^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit aqua^^   Presentation d'un petit aqua^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un petit aqua^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiyar61 Le petit géo
» Velchous un petit moine ! x)
» PRESENTATION VITOU66
» présentation Jibey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: PRESENTATION-
Sauter vers: