Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pirates de kaldrass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amel59

amel59


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:29

Bonjour à toutes et tous,


Je viens aujourd'hui vous saluer au nom de la guilde des Pirates de Kaldrass (qui vous souhaite par la même occasion une Superbe année 2012!!) dont j'ai l'honneur de représenter les membres. D'ailleurs notre adorable baron vous fait cadeau d'un de ses tonneaux de rhum de sa cale personnelles!!!

Je vous joins d'ailleurs une petite photo de nous tous...

Les pirates de kaldrass 901382Capturedu20120102190552

On est beau non?

Que dire de nous? nous essayons d'être actif en forto et de développer les différents métiers que l'artisanat nous propose...
Je finirai par dire que si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas!

A très bientôt.

PS: si vous avez des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:42

Pouahh la seule chose que l'ont peut dire c'est que vous avez vraiment une superbe guilde yes
Revenir en haut Aller en bas
amel59

amel59


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:38

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:35

au niveaux des levels et des rennaissants vous devez etre dans les 5 premieres guildes du jeux facile content

bientot pleins de héros en plus BG
Revenir en haut Aller en bas
amel59

amel59


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:38

je pence que la majorité d'entre eux ne compte pas renaître.

si tu veux savoir on est 3e Wink
Revenir en haut Aller en bas
amel59

amel59


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Salut à vous chers alliés !

Je viens en ce jour radieux (quoiqu'il pleut dehors ... :( ), pour vous donner des nouvelles de l'équipage des Pirates de Kaldrass.
Tout d'abord, un petit screen :
Les pirates de kaldrass Mini_7789040o0ije3m

Vous pouvez constater des arrivées depuis notre dernière visite, notamment anass96 qui est arrivé ce mardi. Il y a également eu des renaissances : Totof ...

What else ... Nespresso ? *oké oké... Je sors ...*

Ha si !! C'est qui les deuxième du classement général, qui est la première guilde exilé et qui possède 2 forto ?! Very Happy (Oui oui, c'est bon ... J'arrête de nous venter !) Mais quand même ... On a la classe non ?!

Bon alors sinon (un peu plus sérieusement ... :p) si vous avez besoin d'un coup de main (que ce soit en artisanat, raid, forteresse ou autre), vous pouvez compter sur nous :)
voilà le lien du forum (au cas ou vous l'auriez perdu) : http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/

Ha ! J'allais oublier ! Voilà un tonneau de rhum provenant de la cale de notre très cher capitaine Math' !
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:59

Coucou et merci de venir donner des nouvelles Very Happy je passerais bientot sur les forums alliés pour donner des nouvelles aussi oui

Trés joli guilde en tout cas yes




Citation :
Ha ! J'allais oublier ! Voilà un tonneau de rhum provenant de la cale de notre très cher capitaine Math' !

A boiree !!!!!!!! mouaha TOURN2
Revenir en haut Aller en bas
amel59

amel59


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012

Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:32

... c'est drôle tout les alliés réagissent comme ca a la prononciation du mot "rhum" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates de kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Les pirates de kaldrass   Les pirates de kaldrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates de kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amel59 pirates de kaldrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: Ambassades :: GUILDES ALLIEES-
Sauter vers: