Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Steiner le druide en vadrouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steiner

Steiner


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:51

Bonjour à vous, je suis steiner, petit druide éxilé

Je suis chasseur de prime bientôt justicier.


- Pourquoi devrait-on te prendre plus qu'un autre ? Ce n'est pas une question de présentation sa. study

- A-tu eu des problèmes avec un exilé ? Aucun problèmes avec des éxilés, je suis très sage.

- Es-tu une personne actif autant sur le jeu que sur le forum ? Oui je suis actif

- A-tu déjà eu une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Je suis cher les quebecois que je vais surement quitter car les deux baton sont partis de la guilde (rutger et gerrut) et pus personne n'est actif.

- Quelle est ton métier ? Ou ton futur métier ? Joailler niveau 16

- Quelle serait le changement que tu provoquerai dans la guilde si l'on t'acceptait ? Encore une question de recrutement dans un topic de présentation.

- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre famille ? Ben pour le moment je viens me présenter :).

- As-tu déjà participé à une prise ou une défense de Forteresse ? Oui quelque une mais comme non prenium je les fais rarement :/.

- As-tu déjà participé à un raid ? Oui et j'aime bien.

- Peux-tu nous faire un screen de tes caractéristiques,compétences,kills effectués,honneur, argent porté, en banque ... ?

Steiner le druide en vadrouille Steiner1

Steiner le druide en vadrouille Steiner2

Et voila le screen qui prouve ma compé chasseur de prime

- Saurais-tu nous donner le nombre d'heures que tu peux te connecter par jour (environ bien-sur) ? 2-3h en période de vacs.

- Aimes-tu les RP ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:43

Euh ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:27

Eulo les vacances sa fait des trous on est tous partis a la meme période chaud Sa reviendra en septembre mdr

Sinon bienvenue ici et belle présentation content
Revenir en haut Aller en bas
haha!!!!

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:39

Bienvenue dans notre maison :)

oui comme l'a dit seiyar pas grand monde, c'est les vacances, je viens de rentrer et je repars demain donc si tu veux me voir ce sera en cryo ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:54

Je viens de revenir de vacances aujourd'hui xd en tout cas soit le bienvenu chez nous , tu veux quelque chose a boire ? ROUGE

Je te met les accés Alliés de suite yes
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

Une cervoise :)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:38

tient voila ta cervoise BIBINE
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:48

Salut Steiner,
Oui effectivement comme le dit notre compère seiyar61 la guilde est en pleine vacance...

Jolie présentation, j'ai presque cru que tu voulais postuler chez nous.


Profite bien de la maigre cervoise que te sers notre ex baron de courte duré ( Razz ) Léonidas,
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:34

Mdrr phyphy langue T'inquiete j'étais partis en vacances c'est pour sa que je suis pu baron mais le retour approche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:59

Merci pour la présentation et la cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steiner le druide en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Steiner le druide en vadrouille   Steiner le druide en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steiner le druide en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: PRESENTATION-
Sauter vers: