Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Empty
MessageSujet: C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !!   C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:37

Bonjour !

Je sais bien que c'est pour la présentation ici mais ... en fait je n'ai pas grand chose à dire sur moi, ma vie n'est pas très extraordinaire disons oui Donc ma description ne va pas être très complète !! Au moins, ce sera moins chiant à lire ! yes

Je ne suis pas vieille, même si vous pouvez m'appeler Mémé !
Je n'avance pas très vite parce que je me fais beaucoup tuer ... résultat de ma connexion de merde et de mes talents pour le combat ! content
J'espère quand même réussir à faire ma renaissance un jour !
Je suis assez pacifiste mais j'ai tendance à ne pas trop aimer les Cartels ... c'est un principe sisi

Voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !!   C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:05

Merci pour la présentation oui Je te donne les accés maintenant que tu est une legionnaire sisi .
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !!   C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:19

Merci miss content Maintenant que ta les accés tu peut aller voir nos succés et tout bg Tu peut meme mettre ta photo dans la partie trombinoscope oui
Revenir en haut Aller en bas
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !!   C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:47

Mici !! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !!   C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas les Confessions de Jean-Jacques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: PRESENTATION-
Sauter vers: