Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¡ Holà le gente !

Aller en bas 
+4
seiyar61
leonidas13
Alia
Grandmèrecastor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas une alliée et je ne connais personne (mise à part la rencontre récente de le stephanoi). Mais je pose tout de même ma candidature. Je ne sais pas trop par où commencer, mais je vais essayer de répondre à toutes vos questions. content

Tout d'abord, si je pose ma candidature c'est parce ma guilde ne bouge plus depuis un certain temps et cela fait déjà plusieurs mois que je pense à partir. On m’a proposé de venir ici, et je n'avais rien contre puisque vous avez l'air tous sympa et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.
Je m’appelle Grandmèrecastor, alias mémé pour les intimes. Je suis une voleuse, enfin, je ne sais pas si on peut vraiment appeler « voleuse » une personne qui n’a volé que 5 fois… En tout cas, je n’ai jamais volé des gens de ma guilde ou mes alliés, mais il m’est arrivé de voler des gens de mon alignement, oui. Je pense que je peux être un atout dans votre guilde car je suis du niveau 192, ce qui je pense peut vous être utile. Le seul problème c’est que je ne peux me connecter que pendant le week end, étant donné que je suis interne dans un lycée. Mais je suis plus disponible en ce moment car je viens juste d’être en vacance. Je suis partante pour les prises de forto et les raids, ainsi que toutes les choses possibles pour aider les autres.

Voilà, c'est à peu près tout je pense.

PS : Je suis obligée d'héberger mes images ou je peux vous les envoyer par e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue125/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:32

hey bijour la vieille (oups mémé c'est ça? )
soit la bienvenu en ces lieux.

lvl quêtes tu en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:44

Salut Grandmerecastor oui . Bienvenue sur le forum Wink

Alors pour les questions :

Combien est tu au classement des voleurs ?
Voles tu toujours ?
Participe tu aux defensses et prises de forteresses ?
Compte tu rennaitre exilés ?
Compte tu rennaitre FT ou druide ?

Voila sa sera tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:44

Merci pour votre acceuil coucou
T'inquiètes, tu peux m'appeler la vieille, j'ai l'habitude !

J'ai tous les coeurs mais je n'ai pas la clef d'Astaegan ... j'ai fais pas mal de quêtes mais il y en a aussi pas mal que je n'ai pas fait. ^^

Au classement des voleurs ? Heu ... ba pas bien classée à mon avis ^^' En effet, je suis 958 eme !!
Je ne vole que très rarement parce que je n'aime pas trop le principe mais quand je vois quelqu'un de déconnecté j'essaye ... sauf qu'en général je n'y arrive pas du premier coup et je laisse tomber parce que je préfère garder des PA pour les monstres ! Very Happy
Je n'ai fais qu'une fois une prise de forteresse sauf qu'étant de petit level je n'arrêtais pas de me retrouver au cimetière ... cela m'a donc enlevé quelque peu l'ennui d'y participer. Mais comme je l'ai dit à stephanoi, si je viens c'est aussi pour me remotiver et m'impliquer plus dans ma guilde ! Donc oui, j'ai bien l'intention d'y participer si l'horraire m'est accessible. clin d\'oeil
Je compte renaître éxilé et je pense en franc tireur parce que druide ça va être trop compliqué et parce que ça m'évite de racheter des équipements.

D'autres questions ? content
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue125/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:46

euh je les autres t'en poser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:50

Ba j'ai vidé mon stock de questions mdr .

Pour la clé d'asta on pourra t'aider a l'avoir Wink Si tu pouvais eviter de voler tout cours sa serais bien oui .

Citation :
Mais comme je l'ai dit à stephanoi, si je viens c'est aussi pour me remotiver et m'impliquer plus dans ma guilde ! Donc oui, j'ai bien l'intention d'y participer si l'horraire m'est accessible.


Sa j'aime bien yes

Sinon on va attendre les autres j'ai un peut la flemme de chercher d'autres questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:04

La questions la plus importante chez les légionnaires rabbit :

ESQUE TU AIME BOIRE ????? WINNER
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue272/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:14

Bienvenue a toi :)

pour les vols ouais évite tout les vols ca engendre plus de problème que autre chose Wink puis ca économise des PA pour xp sur les monstres ;p

pour ceux qui est de ta connexion , je suis pour que tu puisse jouer que le week end mais faut être sur d'y jouer alors ^^

sinon parle a alia si tu veut un truc a boire :)
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:26

salut,

ha toi aussi "étant donné que je suis interne dans un lycée"

C'est ta première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:38

Bien, je ne volerais plus à l'avenir ... mais je pense que ça ne va pas changer grand chose à ma vie !! ^^

Si j'aime boire ? Et bien je répondrais comme Alia, "en bonne compagnie" !! mdr

Merci pour ton acceuil Titoine23 ! Very Happy Ne t'inquiètes pas, je jouerais tous les week end !

Non, je suis en 1ere L ... et toi ? content
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:15

Grandmèrecastor a écrit:


Non, je suis en 1ere L ... et toi ? content


Ici c'est moi qui pose les questions DIABLOTIN



Etant donné que je suis dans un bon jour je vais quand même te répondre,
Je suis en troisième année, donc en Tle content
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue125/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:16

bonne compagnie Razz

hum je sort mes mecs sexys là.?Razz
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue272/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:36

nan les sort pas steplé alia , ca me gêne qu'on voit le baron comme sa :$$
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue125/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:37

mdr boss
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue272/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:37

Very Happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:54

En revanche pour les filles en tenu courte ... sisi
Revenir en haut Aller en bas
Grandmèr
Invité
avatar



¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:33

Merci d'avoir daigné répondre Phyphy ... content

Dans ce cas je me permets d'en poser une autre : t'es en terminal quoi ? sisi
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue125/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:18

pourquoi tu poste pas avec ton pseudo :O
Revenir en haut Aller en bas
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:52

Désolée, c'est parce que je ne m'étais pas connectée et qu'il ne voulais pas mettre autant de lettres ... c'est tout ! content
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue272/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:57

grandmere pourquoi tu ne t'est pas co depuis au moins 3 jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29

Parce que je ne peux pas passer ma vie sur internet ! ^^
J'ai révisé les trois dernier jours de mes vacances pour mon oral blanc et celui de mon TPE. Et là ça fais une semaine parce que je suis interne.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
¡ Holà le gente ! Left_bar_bleue272/300¡ Holà le gente ! Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:54

Ah ouais oki d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:48

L' irl avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmèrecastor

Grandmèrecastor


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:22

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
marilou

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2011

¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:36

arrive en tenue courte

Oh!! koicé???

fait le tour de la chose

C'est petit, vouté, ca pue.... UN RAT!!!!

Coucou le rat!!

titoine arrive et lui dit que c'pas un rat, mais une vieille, ce qui est d'un coup moins drôle...

A salut mémé, bon ben bienvenue ici! moi c'est marilou, barbarette a couette, un peu pas toute là dans ma tête Razz

bon courage pour la clé d'asta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡ Holà le gente ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Holà le gente !   ¡ Holà le gente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¡ Holà le gente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: UN FUTUR LEGIONNAIRE ?-
Sauter vers: