Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Libellule, la prêtresse perdue

Aller en bas 
+4
velchous
titoine23
seiyar61
Libellule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:41

J'ai quitté mon ancienne guilde parce que notre baronne ne pouvait plus jouer (problèmes IRL) et que l'ambiance n'était plus la même =(

J'ai décidé de refaire ma vie à neuf complètement avec ma renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:11

Petite actualisation de mon niveau, je ne suis plus niveau 83, mais 88 ^^

Et j'ai atteint le 2500 points de vie bg
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:08

Pouah 5 niveaux en 1 jours bg . Tu est blindé de vie en plus yes
Revenir en haut Aller en bas
velchous

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:12

Waaaouuuu !! Mais tu pete libellule !! Lvl 300 tu conte avoir 10 000 de vie ... ? xD

Oui comme dit phyphy fait peter les photo Alia !! :)
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue272/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:20

Bravo sa grimpe vite Wink full vie pour une prêtresse tu as bien raisons sachant que les prêtres et prêtresses sont en priorité la cible de nos ennemies continue de monter ta vie tu ne regrettera pas plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:47

Libellule je suis impatient de voir ta candidature dans la partie recrutement oui
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:52

On aura plus de questions a lui poser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:36

10,000 points de vie *.*
Je serais un vrai bouclier humain.

Mais oui, je suis souvent la cible numéro 1 donc j'ai intérêt à avoir assez de vitalité pour survivre en combat ^^
Sinon, je n'aurai pas une grande utilité....
À quoi bon avoir des soins hyper puissants si on se fait tuer après 2 frappes? ^^'

En tout cas, je suis assez convaincue de me plaire ici, donc je vais faire plaisir à PhyPhy (dont l'avatar me perturbe à chaque fois que je le vois) et aller faire ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
velchous

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:05

Oui libellule a raison tu peut changer cette avatar tout moche ..? Il me donne des frison a chaque fois sur truc tout moche ><'
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue125/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:12

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:43

velchous a écrit:
Oui libellule a raison tu peut changer cette avatar tout moche ..? Il me donne des frison a chaque fois sur truc tout moche ><'


c'est le but recherché DIABLOTIN
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:47

Merci Alia =D

PhyPhy... ... ... ton avatar m'inspire un seul mot.... Beurk!
Les serpents c'est laid, ça glisse et ça laisse traîner ses résidus de peau partout. C'est franchement pas propre. =/
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Admin
Alia


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
classe: aqua
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue125/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/300)
métier: dépeceur

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:48

un serpent c vicieux et malin je kiff cette bestiole Razz
j'ai eu un boa autour du cou une fois c'est trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:49

En plus, je suis sûre que les libellules et les serpents, ça ne doit pas filer le parfait bonheur ensemble x.X

Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:51

Exactement Alia je vois que nous avons nos violons sont accordés de la même façon Twisted Evil


J'adore croquer une p'tite souris blanche, la colonne vertébrale qui croustille crunchh crunchh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:54

=O

Pauv' tite souris!


Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:57

Afin que la souris ne souffre pas trop, le serpent commence à l'avaler par la tête, mais généralement la souris n'est pas entièrement morte ainsi donc se déroule une longue digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:58

pleure

Tu es un être abominable.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:00

Phyphy t'est dégeulasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:05

Mais pas du tout c'est comme ça que sa ce passe,

Par contre je ne rentrerais pas en détail pour la digestion ( décomposition de la souris, acide biliaire...) sisi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
classe:
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue118/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

Trop tard, l'image est déjà faite dans mon pauvre cerveau x.X
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13

avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

Arrete phyphy tu va faire peur a notre nouvelle légionnaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
PhyPhy

PhyPhy


Messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:14

Une image pour mieux te représenter les choses


Les Légionnaires ne reculent devant rien Léo ...........
Revenir en haut Aller en bas
velchous

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:28

Phyphy ! Ben la vois tu je viens de lire la page 3 ... Et ben dit moi c'est pas du propre tout sa ... :/
Et un Légionnaire recule devant rien mais la ... Vue se que je vient de lire alors que je viens juste de me l'ver et que j'ai pas déjeuner ben l'envie pressente de dejeuner ma fortement passsseeerrrrr ..... ::sss
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Admin
titoine23


Messages : 150
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
classe: géo
niveau:
Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Left_bar_bleue272/300Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty_bar_bleue  (272/300)
métier:

Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:58

mdr velchous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libellule, la prêtresse perdue   Libellule, la prêtresse perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libellule, la prêtresse perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modestes exploits d'une prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: légion, hall d'entrée :: PRESENTATION-
Sauter vers: